Découvrez nos deux chambres d’hôtes
Vous accédez à nos deux chambres d’hôtes par un bel escalier intérieur en pierre. Les chambres offrent une belle vue sur la petite vallée et baignent dans le soleil tout au long des journées. Grâce à des hauts plafonds elles sont « respirantes » même si dehors la chaleur et le soleil sont de plomb. Durant les nuits particulièrement chaudes vous aurez à disposition des ventilateurs silencieux.
Les sols des chambres sont en terre cuite et en tomettes provençales d’origine. Mobiliers étaient chinés chez les antiquaires de la région, à l’exception des lits récemment changés, avec des matelas 160 x 200 cm et d’une hauteur de 35 cm offrant la fermeté avec un accueil cocooning. Le linge de lit est en pur coton et lin. Les oreillers sont au choix en plumes ou en fibre.
Les douches sont à l’italienne. Nous utilisons les produits de douche d’une des dernières savonneries marseillaise Fer à cheval combinés à la lavande de Verfeuil.
Dans l’antichambre, commune pour les deux chambres, vous disposez d’un petit frigo, d’une bouilloire électrique et d’une machine Nespresso. Cela ne devrait pas vous empêcher de venir nous voir pour boire ensemble un thé, un café ou un verre de rosé sur la terrasse de la maison ou près du feu en arrière-saison.
Nos chambres sont ouvertes de mi avril jusqu’à mi novembre. Nous acceptons les réservations uniquement un mois à l’avance. Autrement dit, dans le souci d’apporter à nos hôtes le calme et la sérénité, nous les fermons à la vente quand le gîte de groupe est occupé. Pour les dates définitivement bloquées, veuillez vous reporter sur le calendrier de réservation du gîte en cliquant ici.
Nous acceptons les règlements par chèques, virements et espèces. Un acompte de 30% vous sera demandé à la réservation et il n’est pas remboursable pour une annulation survenue entre 30 jours et votre arrivée.
La maison est entièrement non fumeur. L’été, les amateurs de cigarettes peuvent fumer sur la terrasse ; quand il pleut ou fait frais, nous faisons une exception en proposant de fumer dans l’âtre de la cheminée monumentale de la cuisine, dans lequel on peut s’asseoir et même se tenir debout !
Merci de noter que nous avons un chat (pour ne pas dire que nous habitons chez notre chat). Bien qu’il ne rentre pas dans les chambres, nous mettons en garde les personnes allergiques aux chats. Pour la même raison nous n’acceptons pas les chiens.
Si malgré ces quelques restrictions vous choisissez de séjourner chez nous, nous pouvons vous garantir que la maison deviendra VOTRE maison, VOTRE « sweet home ».